top of page

Cette fois-ci, je veux continuer d'avoir une vie normale même sous chimio.

Garder des projets positifs, qui nous animent nous permettent de tenir les échéances surtout quand c'est parti pour durer... comme c'était mon cas.

Alors ces 3 mois de chimio, je les organise en me donnant comme objectif de ne rien changer à mon calendrier sympa !

Donc ,je participe toujours à la comédie musicale avec l'association HOPE


Je vais présenter mes contenus et co-animer une mini-conférence lors du salon des KFIGTEUSES à Lyon


Je défilerai le 10 Juin 2023 avec mon crâne très certainement chauve lors d'un événement festif avec l'association Des elles pour vous !

Voici ma "recette" pour supporter l'autre calendrier bien moins sympa : celui des 6 cures de chimio DCF du 14 Mars au 23 Mai 2023...


2 vues0 commentaire
bottom of page