top of page

Clap de fin de ma saison artistique. Art et cancer .

Dernière mise à jour : 5 avr.


Fin de ma saison artistique et cancer. Si fière d 'avoir réussi à mener de front mes chimios et tous mes supers projets artistiques autour de la maladie :

comédie musicale avec @association.hope ,

défilé de mode avec des @ellespourvous, salon des KFIGHTEUSES pour présenter mes blogs et témoigner,

podcast à paris avec @naitreprincesse.podcast ,

création de mon propre podcast,

écriture d'une chanson, ( détournement de brassens Mourir pour des idées)

reprise du boulot à 66%,

article dans la presse locale La Tribune républicaine.

Alors non, le cancer ne dirige pas ma vie. Je m'adapte à lui ou il s 'adapte à moi , je ne sais pas ! #lavieafondlesballons #resilience #arttherapy #sororité.

Merci la vie. Merci les miens. Merci le monde associatif... et le monde médical de prolonger mon espérance de vie et mon corps de se battre....et mon mental de résister dans la longueur, de supporter l 'endurance ... et les claques dans la gueule.

Pour finir en beauté, une pluie de remerciements de la part des hoptimistes engagées dans la comédie musicale, pour notre pianiste et coach vocale qui part cheminer sur d'autres horizons :

À retouver ici

0 vue0 commentaire
bottom of page