top of page

Nouvelle saison dans la série mon cancer pour les nuls! Épisode 1 : la radiothérapie stéréotaxique pour les nuls !

Et oui quelques rituels avant de retrouver ENCORE une fois l'hôpital, ma dose de caféine avec une tasse qui me parle , un parfum qui me rappelle des moments doux, et on oublie pas de descendre la poubelle😅😅😅.

Et oui, la routine et le quotidien continuent ! J'aime ces clichés qui nous ancrent dans la vie du commun des mortels !

Et voici en images, le compte rendu de ma 1ère consultation !

Cette fois-ci, c est donc les poumon qu'on va irradier.

Elle m 'a montré longuement les images du dernier scanner m 'a dit :

" C'est tellement petit, que j 'ai eu du mal à trouver la tumeur ! Et à part ça, vous avez de beaux poumons !"

J'ai bombé le torse comme si on m'avait complimenté sur mon beau visage 😂😂.


2 vues0 commentaire
bottom of page