top of page

Saison 1, episodes 8 & 9 de ma série "la chimio pour les nuls"

Difficile d'être toujours à jour dans mes différents lieux de publications sur le web !

Je rattrape donc un peu de mon retard sur ce blog à 2 mois et demi après la fin de ma dernière chimio !

Entre temps, j'ai terminé mon année scolaire et récupéré mes 35h d'absence au travail à vause ses traitements, j'ai participé à un podcast sur Paris qui sortira en Septembre , j'ai écrit un témoignage sur le site du Centre de cancérologie Léon BÉRARD, j'ai participé à un défilé de mode et à une résidence artistique pour les répétitions générales et filages de la comédie musicale "elles étaientune fois les hoptimistes". Je suis partie 3 semaines en Bretagne en camping car.. Bref,j'ai pas chômé !

Mais soyons clair, cette hyperactivité me tient debout ! Je ne suis pas en quête de performances !



Parce que commendirait Prévert : "Plus tard, c'est trop tard, la vie c'est maintenant. "


1 vue0 commentaire
bottom of page