top of page

Être pratico-pratique : comment nouer un carré de tissu en turban ?

Ne pas se ruiner avec des accessoires "spécial chimio" et changer de style souvent , se faire une "garde-foulards "😉assortie sa garde-robe.. Ne pas trop transpirer , ni avoir trop froid, bref soigner son crâne chauve, son look, et son image de soi pendant la periode d'alopécie des chimios ? Je vous propose ma solution : les turbans !

J'ai donc fait une petite vidéo pour vous montrer comment je nouais mes foulards ou carré de tissu pour en faire un turban et m'éviter ainsi des regards interrogateurs au travail.


De même une amie m'offert une couronne de cheveux et un bonnet avec un tissu thermo-régulateur : j'ai pas mal utilisé ce dernier car avec je n'ai ni trop chaud en été , ni trop froid en hiver ! On peut le customiser avec des bandeaux de différentes couleurs également.

Merci à Bikiwig , rencontrée sur le salon des KFIGHTEUSES qui confectionne les couronnes de cheveux et Aasha , qui propose le bonnet en bambou, reconnu pour son action de régulation thermique, et ses bandeaux, qui permettent de customiser le bonnet .

Belles même chauves et malades !

Merci à Delphine crabette, qui aide les femmes atteintes d'un cancer avec son entreprise de revente /dons d'accessoires par rapport au cancer á des prix défiants toute concurrence.

Elles sont toutes les 3 sur Instagram.



8 vues0 commentaire
bottom of page