top of page

Sensibiliser même en vacances !

Voilà plusieurs mois que je préparais mon cadeau de rémission : un séjour retour aux sources à Tahiti, chez mes sœurs, au creux de mes souvenirs de jeunesse et aux pieds de la tombe de mon père parti trop tôt à cause du cancer.

J'avais pris contact avec la présidente de l'association dynamique et bienveillante Amazones pacific . Une fois sur le territoire , j'ai été invité à participer à la journée de prévention contre le cancer du col de l'utérus. A cette occasion, j'ai rencontré Marie Christine et d'autres membres et j'ai été invité à témoigner lors d'une animation organisée par l'ICPF : institut du cancer de Polynésie française ( voir la vidéo ici) .

Un beau moment de partage au pied levé. Je suis toujours ravie de pouvoir contribuer à épargner des vies !!!


bottom of page